Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatinouche

Posté le: 09 Fév 2005, 19:50    Sujet du message: SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI  

Chère famille, à l'occasion du nouvel an hijri, je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité:

santé, amour, paix, joie et grande réussite pour tout le monde

Kolla 3amine wa antome bi alfi khayre!

:mylove:
Brahim.5

Posté le: 09 Fév 2005, 20:00    Sujet du message: Re: SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI  

merci pour ce poste fatinouche
à la maison on le fête avec un plat de couscous et comme viande la queu du mouton de l3ide qu'on garde spécialement pour ce jour
ce qui est bizard c'est que j'ai ajmais demandé pourquoi on fait ça!!
je me contentais juste de manger

Peace to Allah
Mustang

Posté le: 09 Fév 2005, 20:12    Sujet du message: Re: SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI  

Brahim.5 a écrit: merci pour ce poste fatinouche
à la maison on le fête avec un plat de couscous et comme viande la queu du mouton de l3ide qu'on garde spécialement pour ce jour

Peace to Allah

Wééééééééééééééééééééééééé COooooooooooooooooooool
On a aussi le nouvel an (al 3am al hijri), aujourd hui y avait des pots chinois qui me essaient de me rendre jaloux car aujourd hui c'est leur nouvel an chinois (le 9 fevrier) !!!!!! mais alhamdoulilah nous aussi on va feter ça !!!
:shock: :shock: eh Ou est ce que je pourrais fété ça ?? chui seulllll makayen m3amen, alhamdoulilah que toi Brahim tu le fait ac ta famille - lah ykhelihoum lik o ykhelik lihoum !!! [-o<

yalah ana ghadi nemchi nkalab 3la chi moucha nedbe7ha 7ta ana o ndirha katban
izmiralda

Posté le: 09 Fév 2005, 20:25    Sujet du message: Re: SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI  

mabrouk 3likoum had sana ljadida tedkhoul 3likoum bessaha welehna we rahet lbal we koul matmenou ya rabi amine
merci fatinoucha hbiba 3la had le poste
fatinouche

Posté le: 09 Fév 2005, 20:36    Sujet du message: Re: SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI  

Brahim.5 a écrit: merci pour ce poste fatinouche

Peace to Allah

moi je le passe seul car ma mère s'est jointe à ma famille à rabat où ils font aussi un couscous: soirée fa9IRRATES POUR DES CHANTS RELIGEIUX! mais diyalla nous on la laisse pour Lachourra...

ICI 0 Tétouan, ça se célèbre au niveau des mosquées et des zawiya: même ambiance, lecture du coranr et et amda7 les repas du couscous partout!

Mustang: ne t'en fait pas , même tati est rentrée seule à la maison et je ne perndrais qu'un bon plat de riz aux légumes :wink:
Brahim.5

Posté le: 09 Fév 2005, 21:08    Sujet du message: Re: SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI  

fatinouche je t'ai dit que je mangeais sans savoir pourquoi on le fait
et effectivement tu m'as rappelé que diyala c'est pour 3achoura qui est d'ici 10 jours pas pour ce jour
merci Mustang pour tes souhaits, en fait moi aussi je ne le fête pas avec ma famille sinon je n'aurais pas fait cette erreure de diyala
aprés ce fameux match du maroc on va faire une petite soirée entre marocains algériens tinisiens egyptiens et 1 seul syrien
izmiralda wejedti lina chi baghrire wella houssam ma khella like 3e9ele lcousina?
bonne année 1426 à vous tous

Peace to Allah
lkssal

Posté le: 09 Fév 2005, 21:41    Sujet du message: Re: SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI  

Binsoiiiiiir,
Bonne fête a tt le monde, bonne santé , BESSA7A pour ceux qui vont se regalé :lol:, et que DIEU nous englobe sous sa miséricorde et exausse nos voeux
:D :D :D :D :D
houssame

Posté le: 09 Fév 2005, 21:48    Sujet du message: Re: SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI  

salam
sana saida a toute la famille d'avmaroc avec mes voeux de joie de bonheur de santé tt ce ke vous esperez
LAH ydakhalha 3likom bnaja7 al2ikhway
khoya mustang aLAH awdi ana mojod wdwz had nhar bo7dk yalah jt'attend on passe la soirée ensemble nchto chwiya
si brahim aw kolchi mojod lbaghrir lmsemn koli mojod mr7ba bik rah izmiralda dima 7adga
solutionneur

Posté le: 09 Fév 2005, 22:08    Sujet du message: Re: SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI  

TRES TRES BONNE NOTRE ANNEE 1426 PLEINE DE

SANTE
PAIX
BONHEUR
ET RICHESSE HALAL
A TOUTE LA FAMILLE AV MAROC :hi ya!:
silvercolt

Posté le: 09 Fév 2005, 23:21    Sujet du message: Re: SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI  

sana saida a vous tous oua koullou 3am ou antoum bi alfi khayr :D :x :D :D
izmiralda

Posté le: 10 Fév 2005, 00:23    Sujet du message: Re: SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI  

Brahim.5 a écrit: fatinouche je t'ai dit que je mangeais sans savoir pourquoi on le fait
et effectivement tu m'as rappelé que diyala c'est pour 3achoura qui est d'ici 10 jours pas pour ce jour
merci Mustang pour tes souhaits, en fait moi aussi je ne le fête pas avec ma famille sinon je n'aurais pas fait cette erreure de diyala
aprés ce fameux match du maroc on va faire une petite soirée entre marocains algériens tinisiens egyptiens et 1 seul syrien
izmiralda wejedti lina chi baghrire wella houssam ma khella like 3e9ele lcousina?
bonne année 1426 à vous tous

Peace to Allah
alah ya wedi koulchi moujoud merhba bik we alf merhba
rani ga3 chehiwtes nwejed fihoum le houssame bahc mayehrebchi kif ma galou akrab tarik lekalb rajel hiya m3edtou iwa rani khedama fe had terik :wink:
1aladin

Posté le: 10 Fév 2005, 09:54    Sujet du message: Re: SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI  

Salam
Bien sur je souhaite a tous les gens de forum, une bonne année hijria, que dieu exause tous nos voeux, et esperons que cette année soit une année de paix en palestine et en irak et pour tout les proches des victimes de tsunami.
je voulais que chacun de nous parle de ses souvenires de la fete de aichoura qui arrive dans 10 jours pendant son enfance
moi ce qui me manque ici bien sur en france, c'est que le jour de aichoura, tous les jeunes (hommes et femmes) sortent le jour de aichoura avec leur bandir et taarija et tarbouka, pour feter ce jour la dans une place a cote de notre quartier et apres on fait le tour de tous les quartiers voisins en chantant et le lendemain c'est zamzam, c'est l'heure de la vagence, chacun attend ses copains avec un seau plein d'eau pour les mouiller
ca l'air tres loin ses souvenires merveilleux, ca ne fete pas de la meme facon aujourd'hui meme chez moi, il y as moin de festivite, mais ca me manque toujours
lahlay9i

Posté le: 10 Fév 2005, 10:23    Sujet du message: Re: SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI  

kolo 3amine wa antuome bkhirrrrrrrrrr

http://aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_hijir.html
asmed-Bxl

Posté le: 10 Fév 2005, 14:03    Sujet du message: Re: SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI  

سنة سعيدة وكل عام وانتم بخير

asmed :mylove:
Anastasia

Posté le: 10 Fév 2005, 14:56    Sujet du message: Re: SANA HIJRIYA SA3IDA: BONNE ET HEUREUSE ANNEE HIJRI  

bonne années a vous tous !
'meme si je sais pa de kelle anné il sagit!

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.